Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographe professionnel de mode
7 septembre 2012

Présentation de votre photographe

Bonjour à tous !

Nouvellement créé, ce blog a pour vocation de vous présenter mon travail dans le domaine de la photographie de mode.
Travaillant principalement sur Lyon, ma profession, mais surtout ma passion pour la photographie, m'a permis de rencontrer de nombreuses personnes captivées par l'univers de la photographie et de la mode.

La mode est un univers en constante évolution, elle permet de nous identifier et de mettre en avant notre manière de penser, nos envies du moment ainsi que notre culture grâce à notre tenue. Comme le dit si bien Coco Chanel, "La mode se démode, le style jamais".
C'est pourquoi la mode est si passionnante et que le plaisir reste intact à chaque séance photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Photographe professionnel de mode
Publicité
Archives
Publicité